Rob Kardashian se rétracte : « je n’ai jamais parlé pas de Rita Ora »

le - démenti
Rob Kardashian se rétracte : « je n’ai jamais parlé pas de Rita Ora »Voir les photos Photo:twitter Rob Kardashian

Les histoires de couples qui se terminent peuvent avoir différentes issues à Hollywood. Il y a ceux qui le font dans le calme à l'image de Tom Cruise et Katie Holmes qui se sont contenté d'un simple communiqué et il y a ceux qui s'insultent sur les réseaux sociaux comme Rob Kardashian avec Rita Ora !

Rob Kardashian nie tout en bloc

En effet, Rob n'y était pas allé de main morte pour critiquer son ex petite-amie en l'accusant de l'avoir trompé avec 20 mecs ! Comme nous l'avions prédit, il semblerait que le frère cadet de Kim n'était pas en pleine possession de ses facultés lorsqu'il avait posté ces tweets puisqu'il vient de tout nier en bloc ! Rob a tweeté : «Juste pour être clair ! Je n'ai jamais parlé de Rita Ora dans l'un de mes tweets ou même utilisé le mot p*** et je ne le ferais jamais, je respecte les femmes. »

Techniquement, Rob a raison puisqu'il n'a jamais clairement écrit « Rita Ora », mais nous ne voyons pas d'autres possibilités suite à son fameux tweet : « Comment une femme qui est tellement occupée à lancer sa carrière peut trouver le temps d'être avec autant de mecs en même temps alors qu'elle était déjà engagée dans une relation ? »

Pour la petite anecdote, Rob vient également d'effacer les nouveaux tweets où il nie tout ! Il est temps que tu apprennes à assumer tes paroles petit Kardashian !


Rita Ora : Article liés

 
 
A lire aussi Les sorties ciné du mercredi 1er octobre 2014

Les sorties ciné du mercredi 1er octobre 2014

Quel film aller voir ? Par ici les sorties ciné de la semaine...