Le nouveau clip d'alizée : le glamour et le sensuel ont désormais un nom

Image précédente
alizée et grégoire lyonnet calins hugday 1/49 © instagram / Alizée
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Alizée

alizée et grégoire lyonnet calins hugday

le - vidéo

En mars 2010, Alizée sortait son dernier album, Une Enfant Du Siècle. Depuis, la belle s'était faite toute petite. Toutefois, depuis le mois de novembre, la corse a su susciter à nouveau notre curiosité. En effet, le prochain album est prévu pour 2013 et la chanteuse commence déjà à faire montrer la mayonnaise !

Alizée nouvelle James Bond Girl dans son tout dernier clip

Bien avant que le clip ne soit en ligne, la belle nous a tenus en haleine avec une série de teasers plus alléchants les uns que les autres. Si les premiers clichés étaient sages, ceux qui ont suivi étaient bien plus attirants … Une photo en particulier nous a émoustillés. Alizée se tenant droite dans un couloir, dos au projecteur et visage tourné vers le photographe, cette photo belle et troublante semblait hors de l'espace temps. Rien à redire : Alizée est de retour et elle compte bien nous en mettre plein la vue ! 

Alizée séance de shooting en soutif

 

En attendant la sortie de l'album, À Cause De L'Automne, savourons ensemble le premier single qui en est extrait. Ambiance Glamour et sexy, une vraie James Bond Girl à la française. Ça vaut le détour ! 


Alizée : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 26 au 31 janvier 2015)

Les news de la semaine (du 26 au 31 janvier 2015)

Topless, bébé, Photoshop... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.