Boy George : attaqué par des mexicains sur Twitter

Image précédente
Boy George 1/8 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Boy George

La star des anéées 80, Boy George, a encouru une peine de 15 mois de prison ferme, pour avoir fait appel à un prostitué !

le - déclaration

Boy George a bâti sa réputation sur son look farfelu, ses chansons hors du temps et sa langue bien pendue. Il est toujours à la recherche de buzz et ne se refuse aucun excès. Le voici d'ailleurs au centre d'une nouvelle polémique en s'attirant les foudres des mexicains mais cette fois, il n'y est pour rien et pour cause…

En effet, son compte Twitter a été assailli par des commentaires haineux et à caractère homophobe. La raison est toute simple : un tweet qui a été mal traduit.

Boy George victime d'un tweet mal traduit

George avait alors tweeté : « Le Mexique a un tout nouveau président et j'espère qu'il sera bon pour le pays ! ». Le chanteur de Culture Pub ne s'attendait pas à ce que certains traducteurs se plantent et comprennent mal sa déclaration, créant ainsi, une polémique monstre. Voilà donc ce que ça a donné : « Donc le président mexicain est un tyran. Bon, si c'est vrai, bonne chance au Mexique. » Le représentant de Boy George a tout de même annoncé : « Cette situation est ridicule et totalement hors de proportion. George n'a pas de motivation politique et ne sait rien sur les candidats concernés ou de leur histoire, c'était tout simplement sa façon de souhaiter bonne chance à tout le pays »

En attendant, Boy George ne semble pas être plus dérangé que ça. Il semblerait même que la seule chose qui l'ait réellement chagrinée, est le choix désastreux des photos qui ont illustré les articles que les médias ont écrit sur lui !

Décidément, on ne se refait pas : ce Boy George est une vraie Diva !


Boy George : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend nue en Thaïlande

VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend...

La saison 9 de L’incroyable famille Kardashian continue. Cette semaine, dans l’épisode 14, Kimey est surprise...