Alain-Fabien Delon : ses débuts dans une comédie érotique

le - film
Alain-Fabien Delon : ses débuts dans une comédie érotiqueVoir les photos Photo:VSD

Le cinéma français a connu son lot de dynasties. Les Depardieu, Les De Caunes… Les Delon qui comptaient déjà, en plus du monstre sacré du cinéma français, Anthony et Anouchka, viennent de rajouter un autre membre de la famille : Alain-Fabien.

Alain-Fabien Delon sur les pas de son père

En effet, le jeune homme a déclaré hier 4 décembre sur les ondes de RTL : « Demain, quand je vais entendre 'moteur' pour la première fois je penserai à mon père. [...] Je suis en train de marcher dans le même sens que lui, quand même, je commence à travailler, je vole de mes propres ailes et j'aime bien. » Fabien a également expliqué qu'être le fils d'Alain Delon n'est pas un poids pour lui, même s'il préfère éviter la comparaison en se tournant vers d'autres genres que le polar. Le parisien révèle d'ailleurs que le film choisi par le fils de Delon serait à classer dans les comédies érotiques.

Alain Delon lui-même s'est prononcé sur le sujet sur les colonnes du Parisien : « J'ai toujours eu plaisir à ce que mes enfants fassent ce que je considère comme le plus beau métier du monde. Et je suis un amoureux des dynasties. Je ne donne pas de conseils à mes enfants que quand ils en demandent. »

Bonne chance Fabien !


Alain Delon : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick « panique » !

Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick «...

Dans le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, Scott Disick apprend que Kourtney est enceinte. Suite...