Zayn Malik, fou amoureux, enlace sa chérie aux cheveux mauves

le - photo
Zayn Malik, fou amoureux, enlace sa chérie aux cheveux mauvesVoir les photos Photo:Starface

Zayn Malik n'a pas peur de froisser les milliers de fans qui le vénèrent, monsieur est amoureux et n'a pas peur de le crier sur tous les toits. Mieux encore, il enlace sa chérie dans les rues de New York et les paparazzi s'en font un réel plaisir !

Zayn Malik enlace sa chérie, entre ces deux là c'est du sérieux

En effet, Zayn Malik a su dérober la vedette à Harry Styles qui vit actuellement une amourette avec la croqueuse d'homme, Taylor Swift. En effet, Zayn et sa petite amie Perrie Edwards avaient l'air plus heureux et amoureux que jamais. Les tourtereaux ont été photographiés sortant de l'after party donnée en l'honneur du Boys Band. En effet, les One Direction avaient réussi l'exploit de jouer à guichets fermés au Madison Square. Dire que deux ans plus tôt, personne n'avait jamais entendu parler d'eux !

Malik et Edwards ont rejoint les autres membres du groupe, ainsi que plusieurs amis pour fêter le succès du band. Perrie, pour l'occasion, arborait une nouvelle teinte : du violet ! Mis à part cette petite fausse note capillaire, Perrie était très chic et sophistiquée dans sa petite robe noire. Zayn, très trendy, portait un slim noir, une chemise blanche et une cravate slim, voilà de quoi rendre ce chanteur encore plus sexy ! (par ici les clichés

Une réelle alchimie se dégageait de ces deux là. Une chose est sûre, ils s'aiment. Par contre mesdames, il y a encore une chance, la mère de Malik avait déclaré au magazine Heat : « Je ne pense pas que nous aurons une demande de sitôt, parce que tous deux veulent se concentrer sur leur carrière, mais elle ferait une parfaite belle fille. » Sympa la belle maman ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...