Kate Hudson et Matthew Bellamy : leur mariage sera une surprise

Image précédente
Kate Hudson 1/75 © prphotos
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Hudson

Kate Hudson a opté pour une petite poitrine, qui semble naturelle.

le - mariage

Rares sont les couples de stars qui arrivent à garder leur mariage secret. Blake Lively et Ryan Reynolds avaient réussi à cacher le leur, Kate Hudson dit ouvertement que son mariage sera une surprise et qu'elle ne compte absolument pas en parler !

Kate Hudson : son mariage est une histoire de timing

En effet, l'actrice qui faisait la promotion des produits de cosmétiques Almay le 3 décembre dernier à New York a accordé une entrevue à USA Today. Elle confie : « Je pense que jusqu'au  jour où nous nous marierons, notre réponse sera « nous n'avons pas l'intention de nous marier pour le moment » et puis vous découvrirez que nous nous sommes mariés ». Voilà qui est clair ! Kate a rajouté : « Nous avons une idée, ça commence à prendre forme mais c'est une histoire de timing. Honnêtement, en ce moment, Matt est en tournée, Ryder est à l'école et je travaille. »

D'ailleurs Goldie Hawn, la maman de Kate, avait déclaré plutôt cette année : « Il n'y a pas de préparatifs de mariage. Elle est très heureuse, c'est une super maman… ils se marieront quand ils seront prêts. »

Oui mais quand est ce qu'ils seront prêts ? On commence à s'impatienter…


Kate Hudson : Article liés

 
 
A lire aussi Plutôt mourir que retravailler avec toi !

Plutôt mourir que retravailler avec toi !

Ces stars ne s'entendent pas du tout. Elles refusent même de travailler ensemble. Les stars qui s'entendent comme...