Kate Hudson et Matthew Bellamy : leur mariage sera une surprise

Image précédente
Kate Hudson et Chris Robinson 1/30 © capture d'écran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Hudson

Le jour de l'an 2000, Kate Hudson a épousé la rockstar.

le - mariage

Rares sont les couples de stars qui arrivent à garder leur mariage secret. Blake Lively et Ryan Reynolds avaient réussi à cacher le leur, Kate Hudson dit ouvertement que son mariage sera une surprise et qu'elle ne compte absolument pas en parler !

Kate Hudson : son mariage est une histoire de timing

En effet, l'actrice qui faisait la promotion des produits de cosmétiques Almay le 3 décembre dernier à New York a accordé une entrevue à USA Today. Elle confie : « Je pense que jusqu'au  jour où nous nous marierons, notre réponse sera « nous n'avons pas l'intention de nous marier pour le moment » et puis vous découvrirez que nous nous sommes mariés ». Voilà qui est clair ! Kate a rajouté : « Nous avons une idée, ça commence à prendre forme mais c'est une histoire de timing. Honnêtement, en ce moment, Matt est en tournée, Ryder est à l'école et je travaille. »

D'ailleurs Goldie Hawn, la maman de Kate, avait déclaré plutôt cette année : « Il n'y a pas de préparatifs de mariage. Elle est très heureuse, c'est une super maman… ils se marieront quand ils seront prêts. »

Oui mais quand est ce qu'ils seront prêts ? On commence à s'impatienter…


Kate Hudson : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.