Rachid Ferrache : un professeur de chant de la Star Academy recalé à The Voice !

le - scandale
Rachid Ferrache : un professeur de chant de la Star Academy recalé à The Voice !Voir les photos Photo:youtube

 On a connu Rachid Ferrache sur les plateaux de A la recherche du nouveau Micheal Jackson, l'émission diffusée sur W9 en octobre 2010. Il faisait partie du jury impitoyable qui éliminait les malheureux candidats ou qui donnait sa chance aux plus talentueux. Il revient cette année pour être le professeur de chant de la Star Academy saison 9, diffusée su NRJ12 à partir du 6 décembre 2012.

Mais, Ô surprise, on vient d'apprendre que Rachid avait auditionné pour The Voice et qu'il n'avait même pas réussi les phases éliminatoires ! Dur, dur, pour un professeur de chant qui apprend qu'il ne sait pas chanter ! 

Rachid Ferrache se fâche contre The Voice

Après s'être cassé le nez face aux castings de The Voice, Rachid, sans doute très vexé, aurait confié au journal Le Parisien : « On va former des artistes là où d'autres les détruisent. Notre message à nous, c'est qu'on peut être célèbre pendant deux ans, mais artiste jusqu'à la fin de ses jours. »

Il faut croire que pour les jurés de The Voice, tu n'as pas l'âme d'un artiste Rachid et que tu n'es pas prêt d'être célèbre ! Et que dire des jeunes pleins d'espoirs que tu vas former à la Star Academy ? Eux aussi ne pourront pas tenter leur chance à The Voice ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...