Christina Aguilera revient sur son moment « intime » avec Hillary Clinton

Image précédente
Christina Aguilera 1/180 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Christina Aguilera

Elle a fait une faute en chantant l'hymne national américain au Super Bowl.

le - revelations

Christina Aguilera et Hillary ClintonChristina Aguilera est connue pour faire dans la provocation, ce qui est loin d'être le cas d'Hillary Clinton. Il semblerait, quand même, que la chanteuse a refilé ses manières aguicheuse à l'ex première dame des Etats-Unis. Retour sur « la fameuse » photo !

Rappelez vous, une photo d'Hillary Clinton jetant un furtif mais bien intéressé coup d'œil sur les atouts de Christina  avait fait le tour de la toile, nous avons enfin les explications !

Entre Christina Aguilera et Hillary Clinton c'était « réciproque »

En effet X-Tina a été l'invitée d'Ellen DeGeneres pour parler de la couverture nue de son album Lotus et de ses impressions en tant que juge dans The Voice et la présentatrice n'a pas pu s'empêcher de revenir sur la photo de toutes les polémiques.

Ellen a rigolé en demandant : « Tu as senti son regard sur tes… seins ? » Question à laquelle Christina a répondu en confiant : « Cela semble avoir été retouché, mais ce n'est pas le cas… elle a le charisme d'une star. Je ne pouvais pas la quitter des yeux moi non plus, c'était réciproque. » Voilà qui est intéressant ! La chanteuse a rajouté : « Est-ce mal ? Je ne sais pas, je ne peux pas dire ça. Je ne suis pas la mieux placée pour juger. »

Remarque, Christina fait partie des plus fortes poitrines d'Hollywood… imposant !


Christina Aguilera : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack agressée : sa reconstruction faciale gratuite

Christy Mack agressée : sa reconstruction...

Cela fera presque deux semaines que Christy Mack a été agressée par War Machine. Touchée par ce drame, une...