Anne Hathaway : la misérable n’a pas mangé durant 13 jours

Image précédente
Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway 1/35 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Anne Hathaway

Pour faire la promotion de leur film "Love, et autres drogues", les deux stars ont posé nues.

le - revelations

Il y a des rôles pour lesquels les acteurs feraient n'importe quoi. Après Jared Leto qui a dû se raser les sourcils pour son rôle de travesti dans The Dallas Buyers Club, après Charlize Theron qui s'est rasée pour son rôle dans Prometheus ou encore Natalie Portman pour V For Vendetta, c'est au tour d'Anne Hathaway de se sacrifier pour un rôle.

Anne Hathaway a dû batailler pour avoir le rôle de Fantine

En effet, l'actrice de 29 ans vient de révéler à THR qu'elle a perdu pas moins de 25 pounds soit plus de 11 kilos pour jouer Fantine. Un vrai tour de prestidigitateur que la jeune femme a réussi au prix de sacrifices. Anne n'a rien mangé durant 13 jours perdant ainsi plus de 4 kilos avant le tournage et près de sept autres kilos au cours du film !

L'actrice confie : « J'ai juste eu à arrêter de manger durant 13 jours. » Anne, qui s'est aussi coupée les cheveux pour les besoins du film avoue : « Il y avait quelques réticences car j'étais entre deux âges, pas assez mature pour Fantine et pas assez jeune pour Cosette. J'ai fait ce que je fais quand je veux vraiment un rôle, j'ai appelé mon agent et je lui ai dit ‘fais moi juste rentrer dans la pièce'. »

La définition même de la confiance en soi !


Anne Hathaway : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...