Koh Lanta 2012 : enfin le coup de fil aux proches !

le - télé-réalité
Koh Lanta 2012 : enfin le coup de fil aux proches !Voir les photos Photo:Capture d'écran TF1

Dans ce 6e épisode, chaque équipe est encore une fois séparée en deux clans. Après l'élimination d'Elodie la semaine dernière, les rouges sont abattus. Pas le temps de se reposer : l'épreuve de confort arrive déjà.

Mawar et Sunaï doivent tirer une corde plus longtemps que leur adversaire afin de laisser un des leurs à l'équilibre sur une planche. L'enjeu est de taille car c'est le fameux coup de fil à leurs proches qui attend les vainqueurs.

Petit à petit, un membre de chaque équipe ne participe plus à l'épreuve qui devient très dure. Encore une défaite pour les rouges qui laissent tomber Marylou.

Marie, Ugo, Charles et Philippe se révèlent dans Koh Lanta 2012

Après une défaite dans l'épreuve de confort la semaine dernière, les jaunes reprennent les devants ! Javier, Ugo, Philippe et les autres passent tour à tour deux minutes à demander des nouvelles de leurs proches. Le coup de fil de Camille étonne le reste du groupe : le dialogue qu'elle tient avec une parente est irréaliste puisqu'elle lui donne même des nouvelles des voisins ! Avec cette conversation, Camille irrite les autres candidats et signent peut-être déjà sa sortie de Koh Lanta 2012 en cas de perte.

Marie et Ugo, rarement expressifs, fondent en larmes. « Je pouvais pas imaginer que Marie pouvait craquer comme ça » lâche Javier. « C'est une carapace que je me suis toujours portée » avoue Marie à Denis.

Philippe et Charles sont aussi remarqués par leur émotion. La carapace tombe. Pour certains, à leur avantage. Pour d'autres, pas vraiment.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se séparent !

Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se...

Scott Disick a enfin décidé de se soigner. Mais est-ce trop tard ? Kourtney et lui se seraient séparés.