Koh Lanta 2012 épisode 6 : le tourbillon Marie s'essouffle

le - télé-réalité
Koh Lanta 2012 épisode 6 : le tourbillon Marie s'essouffleVoir les photos Photo:Capture d'écran TF1

Malgré leur victoire dans l'épreuve de confort de ce 6e épisode de Koh Lanta 2012, le moral des jaunes est au plus bas. En cause : les stratégies d'élimination élaborées par Marie et Javier.

Car depuis son moment de faiblesse physique la semaine dernière dans l'épisode 5 et son allergie au poisson, Camille est dans la ligne de mire de la majorité des Sunaï. Son manque d'activité et son coup de fil irréaliste après l'épreuve de confort ont signé son arrêt de mort. Elle sent tout de suite « un renversement de situation » et se sent menacée.

Retournement de situation pour Marie dans Koh Lanta 2012

Marie et Javier, dont le choix s'était longtemps arrêté à Catherine et Philippe, changent de stratégie pour éliminer la jeune Camille de ce Koh Lanta 2012. La défaite du groupe à l'épreuve d'immunité n'arrange pas les choses.

Marie décide alors de semer la zizanie entre Vanessa, Camille et Catherine. Elle va voir Catherine et lui demande qui avait décidé de l'éliminer dans leur premier conseil. Catherine incrimine Vanessa qui elle-même incrimine Catherine et une dispute éclate. Charles, qui se sent tout aussi menacé que Camille, trouve que c'est « un groupe de stratégiques » contre un autre de « marionnettes ». 

Lors de leur deuxième conseil dans Koh Lanta 2012, l'ambiance est à nouveau électrique et Marie révèle son côté hypocrite pour voir certaines personnes quitter l'aventure.

Coup de grâce lors du dépouillement des votes : Marie est éliminée sous le regard béat de Javier.  « Malgré mon sale caractère, je pense avoir un bon fond » lance-t-elle en pleurs.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi La vie sexuelle des stars

La vie sexuelle des stars

Ce qu'elles aiment faire, ce qu'elles ont fait, ce qu'elles comptent faire... Par ici les confidences de vos stars...