Marie de Koh Lanta 2012 balance sur les candidats du jeu

le - confession
Marie de Koh Lanta 2012 balance sur les candidats du jeuVoir les photos Photo:Capture d'écran TF1

Vendredi 7 décembre 2012, le tourbillon Marie s'essoufflait à l'issue du 6e épisode de Koh Lanta 2012. Rien ne laissait présager l'élimination de la Belge à ce stade du jeu. D'ailleurs, on se souviendra longtemps d'un Javier bouche-bée lors du dépouillement des votes.

 Marie de Koh Lanta 2012 est forcément très déçue et ne s'en cache pas. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la jeune femme de 23 ans balance sur ceux qui ont voté contre elle. Catherine, qu'elle n'aime pas depuis le début, en prend évidemment pour son grade. « Elle m'avait donné sa parole d'honneur qu'elle ne voterait pas contre moi et elle a retourné sa veste » lance Marie. Quand on lui demande à quels candidats elle en veut, la jeune Belge répond du tac au tac Vanessa et Catherine.

 Marie de Koh Lanta 2012 vient d'une famille de militaires

 Dans la même interview, Marie confirme ce qu'elle avait déjà dit à la télé juste après son élimination de Koh Lanta 2012 : « J'ai un fort caractère mais je garde en moi toutes mes émotions. C'est une carapace. Je n'ai pas honte de pleurer ou de montrer que je suis sensible mais je suis comme ça depuis toute petite ».

 Confidences qui n'étonnent guère puisque Marie est « issue d'une famille de militaires » ! Elle a même suivi « quelques entraînements chez les Para-Commandos, dans la nature ».

 À quelques jours de la réunification, les survivants de Koh Lanta Malaisie devraient tout de même rester sur leurs gardes. Car en cas de sortie inattendue d'un des leurs, qui sera évidemment de retour ? On vous laisse deviner…


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...