Adele devra payer une amende à cause de son fils

Image précédente
Adele 1/16 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Adele

En mai 2012, le rédacteur en chef du magazine Vogue britannique Alexandra Shulman a dit: "Adele est la femme la plus populaire au monde, mais l'une des pires 'vendeuses' que nous n'ayons jamais eues."

le - amende

Adele figure parmi les rares stars à avoir pu protéger l'intimité de sa famille pour une aussi  longue période. En effet, après avoir donné naissance à son fils en octobre dernier, la presse du monde entier voulait avoir les détails sur l'accouchement et connaître le nom, le poids et la couleur des yeux du bébé. Pas de chance pour la presse car Adèle a réussi à tout cacher !

Adèle a oublié de déclarer la naissance de son fils !

Cependant, dans la vie tout a un prix et Adèle va devoir le payer sous la forme d'une amende. Pourquoi est la question qui se pose. La réponse est que la jeune chanteuse, pour ne pas dévoiler les détails intimes de sa vie privée, n'a tout simplement pas enregistré son fils. Celle à qui on doit la chanson thème du dernier James Bond a laissé passer la date limite pour déposer les documents officiels concernant la naissance de son fils au bureau de l'état civil.

Conclusion, on ne connaît peut-être pas encore le prénom du bébé d'Adèle mais on le saura bientôt et la nouvelle maman aura à payer une amende de 1300 €.

Heureusement qu'elle peut se le permettre !


Adele : Article liés

 
 
A lire aussi Dropped : accident d'hélicoptère mortel, le sport français est en deuil

Dropped : accident d'hélicoptère mortel,...

10 morts lors de l’accident d’hélicoptère survenu en Argentine hier dont les champions Florence Arthaud,...