Kate Middleton : elle n’est pas sortie de l’auberge

Image précédente
Kate Middelton 1/202 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Même la Duchesse de Cambridge a opté (il y a longtemps!) pour un short jaune, un dos nu et des bottes.

le - malade

Kate Middleton est enceinte de l'héritier du trône du Royaume-Uni.  Pas la peine de vous rappeler qu'elle est l'unique responsable de la continuité de la lignée. Le stress a donc un effet néfaste sur sa santé.

La Duchesse de Cambridge a déjà passé trois nuits à l'hôpital et un éventuel retour pour plus longtemps que cela s'impose. La futur-maman souffre de crises de nausées qui ne la lâchent plus.

Kate Middleton : une grossesse de plus en plus difficile 

Dimanche, son prince qui s'est rendu seul au Winter Whites Gala à Londres, a dû rater un évènement militaire à Earl's Court pour rester au chevet de sa femme. Le Prince William, qui s'inquiète pour sa femme, a été interviewé lors de la soirée gala et il a dit en rigolant : « Je ne sais pas pourquoi on appelle ça nausée matinale ! Il devrait appeler ça la nausée quotidienne ! » et d'ajouter « Ça prendra du temps mais la Duchesse se sent déjà mieux ».

Malheureusement, le prince William avait tort et sa princesse est loin de se sentir mieux ! Entre temps, la famille royale doit faire face à un problème autre que la santé fragile de Kate. En effet, lors du séjour de la Duchesse de Cambridge à l'hôpital King Edward VII une infirmière, Jacintha Saldanha, a été piégée par deux animateurs radio australiens. Ces derniers se sont fait passer pour la reine Elizabeth et le prince Charles et l'infirmière croyant faire son boulot leur a passé des informations privées et secrètes. La pauvre Jacintha, suite au coup foireux des deux animateurs, s'est apparemment suicidée.

Prince ou pas prince, dans la vraie vie un problème n'arrive jamais seul !


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi Les mauvaises habitudes alimentaires

Les mauvaises habitudes alimentaires

Voici 12 mauvaises habitudes alimentaires à perdre de toute urgence !