Harry Styles snobe les membres de son groupe pour s'envoler en jet privé avec Taylor Swift

Image précédente
Taylor Swift : plongeon 1/178 © Instagram de Jaime King
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Taylor Swift

Taylor Swift : plongeon 

le - rumeur

Harry Styles et Taylor Swift semblent bien partis pour former l'un des couples les plus fusionnels du showbiz. Si cela les enchante de passer tout leur temps ensemble, cela ne semble pas du goût de tous, et pour cause …

Les One Direction étaient conviés au Jingle Ball Bell à l'O2 Arena et ont dû faire le voyage de New York à Londres. Trop peu pour Harry qui au lieu de jouer la carte de l'amitié, a préféré celle du confort et de l'amour.  Styles ne pouvait apparemment pas supporter de se séparer du nouvel amour de sa vie et autant avouer que faire le trajet en Jet est un luxe qui ne se refuse pas ! N'est-ce pas Harry ?

Taylor Swift, son idylle avec Harry Styles cause des tensions au sein des One Direction

D'après le magazine The Sun, la belle blonde aussi ne peut plus se passer de son chouchou, pas même le temps d'un concert. Hors de la vue des milliers de fans, l'américaine a été secrètement emmenée dans un espace VIP pour regarder les britanniques sur scène. Ne sont-ils pas trognons ?

Oui mais voilà, leur idylle ne semble pas du goût de tout le monde en particulier des autres membres du groupe. En effet, ils seraient préoccupés par les nouvelles tensions au sein du groupe dont Taylor serait la cause ! Une source a confié : «Sa présence [Taylor Swift] a suscité des tensions dans le groupe vue que maintenant Harry passe la plupart de son temps avec elle et s'est rendu au concert en jet privé au lieu de s'y rendre avec ses amis du groupe»

On vous avait dit que cette fille portait la poisse !


Taylor Swift : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…