PHOTO Rihanna nue fumant un joint !

le - scandale
PHOTO Rihanna nue fumant un joint !Voir les photos Photo:Compte Instagram de Melissa Forde

Pour la promotion de son album, Rihanna ne fait pas dans la demi-mesure. Il y a quelques jours, la chanteuse de 24 ans avait donné 7 concerts gratuits dans 7 pays différents pour promouvoir son nouvel album Unapologetic. On l'avait vue dans un avion en train de servir du Champagne à ses fans.

Même si le succès est encore une fois au rendez-vous, Rihanna semble constamment vouloir repousser un peu plus ses limites. Cette fois-ci, la chanteuse pose vêtue d'un simple haut de soutien-gorge. Sacré changement par rapport à ses photos d'ado.

Fourrure, cheminée et joint pour une Rihanna nue

Stratégie marketing imposée ou subie, Rihanna crée sans cesse le buzz. Avec ces photos, la chanteuse continue à faire scandale.

Photographiée par sa meilleure amie Melissa Forde qui insulte tout le monde, Rihanna est vêtue d'un simple haut de soutien-gorge et d'une capuche en fourrure. Assise sur le plancher, elle boit du vin et fume un joint ! Cela ne nous étonne pas venant de celle qui s'était déguisée en Mary Jane, la reine du cannabis, pour Halloween

Avant même la publication des clichés, l'album sorti le 19 novembre 2012 avait bien démarré. Là, ça sent les ventes historiques.

Ah, tout ce que leur fait faire la crise du disque !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Stephen Collins : il explique les origines de ses abus sur mineurs

VIDEO Stephen Collins : il explique les origines...

Stephen Collins sort enfin de son silence dans une interview vidéo. L’acteur y a expliqué pourquoi, selon lui, il...