PHOTO Zoé Felix à moitié nue !

Image précédente
Soirée pour les 135 ans de la marque Lancel.Zoé Felix 1/18 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Zoé Felix

2011-11-24 Paris France Soirée pour les 135 ans de la marque Lancel. Zoé Félix

le - photo

Zoé Félix au 12eme Festival International du Film de MarrakechZoé Felix est notre Clara Sheller adorée. Attendrissante, rebelle et affirmée, on l'adore pour sa voix cassée, ses cheveux de rêve et ses courbes affolantes. Alors que les actrices doivent faire leurs preuves à la vingtaine c'est à trente ans que Zoé s'est imposée comme une valeur sûre du cinéma français. Elle avait même confié : « Le cinéma français offre une plus grande variété de rôles aux femmes de trente ans qu'aux jeunes filles »

Zoé Félix son décolleté impréssionnant au douzième Festival International Du Film De Marrakeck

Cette pétillante actrice âgée de 36 ans, s'était rendue au douzième Festival International Du Film De Marrakeck, et autant dire qu'elle était sublime, peut-être même un peu trop. En effet, Zoé a fait sensation et n'a pas manqué de marquer les esprits.

Difficile d'ailleurs de passer inaperçue vue ce qu'elle portait. Zoé a un corps de rêve, elle le sait et elle ne le cache pas. C'est d'ailleurs en jupe noire cintrée et perfecto noir qu'elle s'était rendue à l'événement. Jusqu'ici, pas de fausse note. Mais c'est une fois le perfecto ouvert qu'on s'était rendu compte que la belle ne portait qu'un voile noir transparent en guise de haut, et le tout sans soutien- gorge. Autant avouer que tout ce beau monde au balcon a défrayé la chronique ! Inutile de préciser que le perfecto ne devait pas bouger d'un centimètre !

On suppose que nombreux étaient ceux qui priaient pour qu'une tempête de vent se lève …


Zoé Felix : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...