Tom Cruise sera aux côtés de Suri à noël

Image précédente
Tom Cruise et Katie Holmes 1/52 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Tom Cruise

Il a demandé la main de Katie Holmes sous la Tour Eiffel à Paris. Puis il l'a emmenée dîner aux chandelles au restaurant Le Jules Verne.

le - Noël

Après le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes, on aurait pu craindre le pire entre ces deux là surtout en ce qui concerne la garde de Suri. Sauf que les parents ont souhaité laisser la petite fille en dehors de tout conflit et même si c'est l'actrice qui en a la garde, papa Tom peut aussi la voir quand il veut même pendant les fêtes.

Toutefois, comme l'acteur a eu sa fille pour Thanksgiving, on s'attendait à ce que Suri passe les fêtes de Noël avec sa maman . Et bien non, car  il semblerait que Tom ait d'autres plans…

Suri laisse tomber Katie Holmes pour passer les vacances de Noël avec Tom cruise ?

En effet, lundi lors de la première londonienne de son nouveau film All You Need Is Kill, la super star a annoncé aux journalistes qu'il sera avec ses enfants pour les vacances. L'acteur au sourire ravageur avait déclaré : «Nous prévoyons beaucoup de choses très spéciales [pour les vacances]» précisant qu'il serait avec Bella et Conor, mais surtout avec Suri. Tom avait ajouté: «Nous allons tous être ensemble. Je suis impatient d'y être. » On se demande si ce « tous ensemble » inclut Katie.

On le saura bientôt !


Tom Cruise : Article liés

 
 
A lire aussi Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il n'avait que 25 ans !

Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il...

Il avait 25 ans, des rêves plein la tête, une voix exceptionnelle et une spiritualité rare et attachante. Gaël...