VIDÉO Les One Direction ne se sont pas encore fait aux cris des fans

Image précédente
Niall Horan 1/29 © starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de One Direction

Niall Horan arrive en 4ème place avec 14 millions de gains. Ex Aequo avec... 

le - vidéo

Adolescents « normaux » il y a de cela une année, les One Direction se sont retrouvés célèbres, riches et adulés par d'autres ados en délire. Les cinq chanteurs n'assument pas encore leur récente célébrité.

Les One Direction ressentent les cris des fans comme « un film de zombies »

En effet, les One Direction ont été les invités de Barbara Walters pour un numéro spécial « Personnalités les plus fascinantes de 2012 » qui sera diffusé mercredi. Le teaser de l'émission montre Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson se confiant sur leurs sentiments face aux cris et hurlements des fans. Niall déclare : « On ne peut jamais s'habituer à ça. » Relatant l'histoire de fans qui ont pourchassé le groupe dans la rue, le chanteur commente : « C'était comme un film de zombies. » Sympa pour les jeunes filles !

Louis s'est quant à lui plaint des moments où il oublie qu'il est devenu célèbre et qu'il entre dans un magasin où les gens finissent toujours par le reconnaître et l'assiéger. Harry semble être celui qui assume le plus son nouveau statut de star. Le petit-ami de Taylor Swift a confié : « C'est tout simplement incroyable. »

Bienvenue dans le monde impitoyable des célébrités les garçons !


One Direction : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus mémorables des MTV VMAs

Les moments les plus mémorables des MTV VMAs

Le baiser de Madonna et Britney Spears, le twerk de Miley Curys et Robin Thicke, le couple Kanye West et Amber...