Kristen Stewart nue mais pas courageuse !

Image précédente
Kristen Stewart 1/132 © Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

le - confession

Kristen Stewart est très prise en ce moment. En effet, entre sa recherche de nouveaux rôles pour l'année 2013 et la tournée promotionnelle du film On the Road,  c'est à peine si elle a le temps de souffler. Cependant, l'actrice n'hésite jamais à donner des interviews surtout pour faire la publicité pour un film ou un autre. Ainsi, lors de son interview pour le Huffington Post, la belle Kristen a parlé de tout : ses rôles, ses films, son jeu d'acteur et surtout son avis sur la scène de nu qu'elle a tournée dans le film On the Road.

Kristen Stewart : le courage n'a rien à voir avec la nudité !

En effet, Kristen Stewart joue le rôle de Marylou, une ado séductrice et pour les besoins du film, elle s'est dévoilée pour la première fois sur grand écran ! Si cela a plu à ses fans qui pensent pour la plupart que c'était « brave » de sa part, l'actrice est d'un tout autre avis.

Pour ses rôles, l'héroïne de Twilight n'aime pas être critiquée pour son physique et ce qu'on voit de son corps ! Comme elle veut mûrir en tant qu'actrice, Kristen préfère qu'on la juge sur son jeu d'acteur. Elle a déclaré : « Je déteste quand les gens disent ‘magnifique performance, t'étais courageuse' » et d'ajouter : « Pourquoi ? Parce que je suis nue ? C'est énervant ! Mais bon c'est ce qu'il cherche dans un film. On the Road n'est pas pour eux ! »

Oh ! Snob la Bella ! 


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.