Kristen Stewart nue mais pas courageuse !

Image précédente
Kristen Stewart et Juliette Binoche en couverture d'Interview 1/264 © Interview Allemagne Magazine
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

Kristen Stewart et Juliette Binoche en couverture d'Interview Allemagne

le - confession

Kristen Stewart est très prise en ce moment. En effet, entre sa recherche de nouveaux rôles pour l'année 2013 et la tournée promotionnelle du film On the Road,  c'est à peine si elle a le temps de souffler. Cependant, l'actrice n'hésite jamais à donner des interviews surtout pour faire la publicité pour un film ou un autre. Ainsi, lors de son interview pour le Huffington Post, la belle Kristen a parlé de tout : ses rôles, ses films, son jeu d'acteur et surtout son avis sur la scène de nu qu'elle a tournée dans le film On the Road.

Kristen Stewart : le courage n'a rien à voir avec la nudité !

En effet, Kristen Stewart joue le rôle de Marylou, une ado séductrice et pour les besoins du film, elle s'est dévoilée pour la première fois sur grand écran ! Si cela a plu à ses fans qui pensent pour la plupart que c'était « brave » de sa part, l'actrice est d'un tout autre avis.

Pour ses rôles, l'héroïne de Twilight n'aime pas être critiquée pour son physique et ce qu'on voit de son corps ! Comme elle veut mûrir en tant qu'actrice, Kristen préfère qu'on la juge sur son jeu d'acteur. Elle a déclaré : « Je déteste quand les gens disent ‘magnifique performance, t'étais courageuse' » et d'ajouter : « Pourquoi ? Parce que je suis nue ? C'est énervant ! Mais bon c'est ce qu'il cherche dans un film. On the Road n'est pas pour eux ! »

Oh ! Snob la Bella ! 


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...