Kate Middleton : 404 000 euros pour la famille de son infirmière

Image précédente
Kate Middleton : robe soulevée par le vent à Wellington 1/199 © Capture Vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Kate Middleton : robe soulevée par le vent à Wellington

le - fond

Alors que le Duc et la Duchesse de Cambridge sont aux anges après les nouvelles de la grossesse de Kate, un drame s'est produit dans l'hôpital Edouard VII à Londres. Une infirmière s'est suicidée suite au canular d'une radio. La radio en question va consacrer un fond en faveur des proches de la défunte.

En effet, c'est une histoire bien triste que Kate et William devront raconter à leur enfant à venir ! Rappelez-vous, une infirmière du nom de Jacintha Saldanha s'était donné la mort suite à un canular. Deux animateurs d'une radio australienne ont appelé l'hôpital à l'heure où l'infirmière tenait le standard et se sont fait passer pour la Reine Elizabeth et le Prince Charles. Honteuse d'être tombée dans le piège et d'avoir dévoilé l'état de santé de Kate, Jacintha s'est donné la mort !

La radio prévoit plus de 400 000 euros pour aider la famille de l'infirmière de Kate Middleton

Bien que l'enquête sur les conditions exactes de la mort de l'infirmière ne soit pas encore bouclée, la radio 2Day a décidé non seulement de suspendre les deux animateurs responsables du canular mais aussi de créer un fond en faveur de la défunte. Ce fond sera financé par les recettes publicitaires de la radio jusqu'à la fin de l'année avec un montant minimal de 500 000 dollars soit 404 000 euros. Le président du groupe propriétaire de la radio a publié un communiqué stipulant : « Nous sommes profondément désolés de ce qui s'est produit. Nous espérons qu'en contribuant à ce fond nous pourrons aider la famille Salandha à recevoir le soutien dont elle a besoin en cette période difficile »

Kate et William participeraient-ils à ce fond ?

 

 

 


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...