Ayem et Zaho sur NRJ12 : le scandale !

Image précédente
Zaho 1/6 © DR
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Zaho

Zaho à l'occasion de la sortie de son premier album Dima

le - scandale

Ayem anime une émission quotidienne sur NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau, actuel animateur de la Star Academy Revolution. Généralement, c'est une émission légère où les commentaires ne volent pas très haut certes mais qui sont rarement dérangeants. Toutefois, hier, Ayem s'est laissé aller à un exercice révoltant : les petites blagues déplacées sur des sujets vraiment choquants.

Ayem et Zaho : ou quand le silence est d'or 

Ainsi, lors du jeu Bolosse ou pas bolosse (ça consiste à taguer un artiste de l'agréable adjectif au vu de sa photo) la photo de Chris Brown a été montrée. Zaho a levé la pancarte Pas Bolosse, tandis que Taïg Khris l'a tout de suite qualifié de Bolosse, car on ne frappe pas une femme (Bravo Taïg).

Toutefois, les deux "dames" de la table ont tenu un discours honteux et dire que leur statut de femme aurait dû les rendre plus sensibles à la douleur de Rihanna. Zaho a été la première à en parler : « Pas bolosse parce qu'on connaît pas toute la vérité. On n'est pas parfait dans la vie. Il a fait son mea culpa, il a fait son come-back et elle est de nouveau avec lui, donc c'est elle la bolosse. » Eh bein …

Et alors qu'elle aurait mieux fait d'être belle et se taire, Ayem a ajouté : « Une petite fessée de temps en temps ça ne fait pas de mal. » Misère ! Heureusement que Benoit Dubois (qui l'eut cru) était là pour relever le niveau car aussitôt, il a pris la défense de Rihanna tournant en dérision les commentaires abjectes des deux femmes !

Il serait temps de se serrer les coudes mesdames, rien n'excuse la violence !


Zaho : Article liés

 
 
A lire aussi Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il n'avait que 25 ans !

Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il...

Il avait 25 ans, des rêves plein la tête, une voix exceptionnelle et une spiritualité rare et attachante. Gaël...