VIDEO Maroon 5 leur nouveau clip : un projet nommé Daylight

Image précédente
Maroon 5 1/31 © PRphotos
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Maroon 5

Le groupe est nominé dans la catégorie Artiste de l’année.

le - vidéo

Les Maroon 5 sont ce groupe pop/rock qui nous fait oublier notre âge et fait ressortir ce petit côté midinette qui sommeille en nous. On fond toutes pour le leader, Adam Levine : beau, talentueux, voix de rêve et si proche de ses fans.

En fait, il est tellement proche qu'il leur a laissé la direction de son dernier clip Daylight. Non mesdames, on ne pourra pas admirer notre Adam tout au long du clip, non on ne verra pas son beau sourire ni ses innombrables tatouages. Toutefois, ce clip promet et pour cause.

Maroon 5 fait appel à ses fan pour son dernier clip : le Daylight Project

Overexposed est le dernier album des Maroon 5 et tous les clips (notamment celui de One More Night et Payphone) ressemblent à de vraies mise en scène, des mini histoires sous fond sonore. Cette fois-ci, le groupe semble vouloir revenir au basique et à l'essentiel. L'amour, le vrai, celui qui le lie avec son public. C'est ainsi que le Daylight Project a vu le jour.

Alors durant 9 minutes, on écoute des fans en train de dire ce qu'ils aiment : leurs familles, leurs amis, leurs chiens, leurs amoureux ... et ce qu'ils détestent : les moqueries, l'injustice, l'homophobie, la violence, la méchanceté gratuite ! On a donc droit à des moments forts, à des témoignages poignants, à des adolescents qui se livrent et cerise sur le gâteau à la belle voix d'Adam et les paroles tristes et mélancoliques de cette sublime chanson …

On vous laisse juger par vous même … 


Maroon 5 : Article liés

 
 
A lire aussi Thanksgiving : chez les stars

Thanksgiving : chez les stars

Les stars célèbrent Thanksgiving, chacune à sa façon !