Keira Knightley : coquine peut-être mais pas sur grand-écran

Image précédente
Keira Knightley 1/54 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Keira Knightley

4. Avec 28 films et 50,48 millions d'euros, Keira est l'une des meilleures actrices de sa génération.

le - confession

Keira Knightley  est une actrice anglaise que la nudité ne dérange absolument pas mais de là à jouer le rôle d'Anastasia Steele dans Fifty Shades of Grey, absolument pas ! Elle refuse pour le plus grand malheur de ses fans ! En effet, Keira a déclaré : « Je ne refuse jamais un rôle sans bien y réfléchir mais c'est un NON catégorique pour Fifty Shades of Grey »

Keira Knightley blesse E.L. James avec son refus catégorique !

La trilogie érotique Fifty shades de E.L. James a enflammé le monde du Showbiz. En effet, la trilogie a eu une audience énorme surtout dans le monde des stars et plusieurs actrices ont avoué vouloir jouer le rôle de l'héroïne, c'est en fait le cas d'Emma Watson. Il ne faut pas oublier que le bouquin renferme un nombre énorme de scènes S&M (sado-maso) et que l'actrice qui jouera le rôle d'Ana devra se transformer en star du X.

Malheureusement pour l'auteur anglais, Keira n'a pas lu le bouquin et ne compte pas le lire. Celle qui a joué Anna Karenine dans la nouvelle adaptation du roman homonyme est loin d'être intéressée par ce genre de littérature et surtout pas ce genre de rôle. En effet, l'actrice a déclaré : « Je crois avoir tout essayé dans Une méthode Dangereuse. Il y a de tout dans ce film et je ne pense pas avoir besoin d'un rôle qui lui ressemble ! »

On en connaît une qui voudra sûrement de ce rôle ! Kristen Stewart peut être ?


Keira Knightley : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Khloé Kardashian : une vue imprenable sur sa nouvelle silhouette

PHOTO Khloé Kardashian : une vue imprenable sur...

La cadette des Kardashian, Khloé, n’est pas peu fière de sa nouvelle silhouette qu’elle nous dévoile chaque...