Miranda Kerr : une maman accro à son Flynn

Image précédente
Miranda Kerr 1/162 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Miranda Kerr

Et Miranda Kerr.

le - maman

Miranda Kerr lors de la conférence de Presse pour MangoSourire charmeur, courbes voluptueuses, regard profond, Miranda Kerr a tout pour elle. Le mannequin et maman vient de faire ses premiers pas en tant qu'égérie Mango avec un petit clin d'œil à son fils.

Miranda Kerr porte une chaine avec le nom de son fils Flynn pour la conférence de presse de Mango

En effet, C'est à Madrid que la sublime Miranda vient de faire sa première apparition en tant qu'égérie lors de la conférence de presse de la marque Mango. La jeune femme de 29 ans a charmé toute les personnes présentes par son sourire et son look simple et classe à la fois. Vêtue en blanc avec Jeans skinny, haut moulant et escarpins, le mannequin a opté pour un blazer crème pour créer une très belle nuance de couleurs. Miranda qui avait les cheveux en cascade a accessoirisé son look avec une chaine en or sur laquelle était inscrit le nom de celui qu'elle aime autant que son mari Orlando Bloom, si ce n'est plus… Flynn, son bout de chou de deux ans. Trop mignon !

L'ange de Victoria's Secret semblait encore plus belle que d'habitude, ce qui est un exploit en soi et a affiché un radieux sourire qui laissait apparaitre son enthousiasme pour sa nouvelle mission.

Bonne continuation, super maman !

 


Miranda Kerr : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...