Pourquoi Amber Rose avait caché sa grossesse ?

Image précédente
Amber Rose 1/93 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Amber Rose

Un weekend bien arrosé pour Amber Rose.

le - confession

Amber Rose, le mannequin au crane rasé, est à son septième mois de grossesse. C'est un garçon que le couple attend avec impatience. Wiz Khalifa et sa chère Amber sont aux anges et cela se voit. En effet, Amber se prend souvent en photo pour montrer l'évolution de sa grossesse, même que sur l'une des photos on la voit nue !

Amber Rose : une première fausse-couche effrayante

Le rappeur est certes très heureux maintenant que bébé sera bientôt là mais il s'est confié sur ses craintes et son inquiétude durant les premiers mois de grossesse de sa fiancée. En effet, Wiz, questionné sur les raisons qui l'ont poussé à nier l'heureux évènement au début, a déclaré lors d'une interview pour la chaîne de radio Hot 107.9 : « Amber est accidentellement tombé enceinte une première fois et quand elle a perdu le bébé durant le premier trimestre de sa grossesse ça nous a détruit » et d'ajouter : « C'est pour cela qu'on a préféré attendre. La perte du premier bébé est survenue alors qu'on venait tout juste d'apprendre qu'Amber était enceinte donc pour la deuxième grossesse on voulait être sûr qu'il allait bien pour annoncer la bonne nouvelle »

Amber rose et Wiz Khalifa sont heureux que leur bébé soit en bonne santé et ils attendent avec impatience de le tenir dans les bras ! 


Amber Rose : Article liés

 
 
A lire aussi Couple :  comment éviter une dispute en 10 leçons

Couple : comment éviter une dispute en 10 leçons

Parce que personne n'aime se disputer !