Lady Gaga : un politicien Russe va la poursuivre en justice

Image précédente
Lady Gaga 1/269 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

La chanteuse s'interdit les relations sexuelles lorsqu'elle est en tournée ou qu'elle compose.

le - Procès

Il faut avouer que ça lui pendait au nez ! Lady Gaga aurait dû prendre ses précautions. À se pavaner en tenue bizarre à Saint-Pétersbourg et à remercier via Twitter le premier ministre russe, Dimitri Medvedev, elle s'est attirée les foudres de certains russes dont un en particulier.

L'homme politique, Vitaly Milonov, estime que la Mother Monster fait l'apologie de l'homosexualité chez les mineurs lors de ses concerts. En voilà un qui a dû se tromper de siècle !

Lady Gaga fait l'apologie de l'homosexualité d'après Vitaly Milonov

En effet, ce n'est un secret pour personne, Lady Gaga défend la cause gay. La Russie qui avait déjà attaqué Madonna sur ce terrain, semble réitérer le coup avec la Lady. Succède donc au Syndicat des citoyens russes, monsieur Vitaly. Le politicien a annoncé lors d'une interview accordée à l'Express : « Nous avons vu qu'en plus de sa musique et de ses chansons, il y a eu des appels directs aux citoyens de douze ans, pour qu'ils soutiennent la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre. »

Il serait vraiment temps que les hommes politiques se trouvent un vrai job, parce que la chasse aux sorcières a assez duré …


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...