Britney Spears est l’artiste féminine musicale la mieux payée de 2012

Image précédente
Britney Spears et Charlie Ebersol : selfie dans le désert 1/161 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

Britney Spears et Charlie Ebersol dans le désert.

le - Election

Cette année marque le grand retour de Britney Spears. Juge au sein de XFactor Us, aux côtés de Demi Lovato, L.A. Reid et Simon Cowell, la belle semble renaître de ses cendres. En effet, la nouvelle vient de tomber : d'après Forbes, Britney Spears est l'artiste féminine dans l'industrie musicale la mieux payée de 2012 ! Voilà qui doit enchanter la Toxic Girl qui revient de loin. Toutefois, comment a-t-elle fait pour être à la tête du classement ?  

Britney Spears arrive en tête du classement Forbes

Britney n'a sorti aucun nouvel album et n'a eu aucune tournée à promouvoir en 2012. Pourtant, elle a gagné 58 millions de dollars d'après Forbes. À en croire le magazine, les gains de la chanteuse proviendraient de sa tournée Femme Fatale qui a rapporté 68,7 millions de dollars dans le monde entier, suivie par son album Femme Fatale, en plus de sa ligne de parfums avec Elizabeth Arden et ses contrats de promotion. Surtout que la tournée et l'album sorti en 2010 sont encore bankable en 2012 !

Toutes ces entrées font d'elle la numéro un de la liste, mais par qui est-elle succédée ? La seconde n'est autre que la jeune fille de moins de 30 la mieux payé d'Hollywood, alias Taylor Swift avec ses 57 millions de dollars, suivie de près par Rihanna qui a engrangé 53 millions de dollars. Lady Gaga ne vient qu'en quatrième position avec ses 52 millions de dollars talonnée de près par Katy Perry et ses 45 millions de dollars.

Il semblerait que certaines ne connaissent pas la crise … 


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...