PHOTO Drew Barrymore nous présente sa petite Olive

Image précédente
Drew Barrymore et Steven Spielberg 1/35 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Drew Barrymore

Le réalisateur est le parrain de Drew Barrymore.

le - photo

Drew Barrymore en couverture de People avec sa petite OliveDrew Barrymore est devenue maman pour la première fois. Elle a donné naissance à Olive en Septembre, trois mois seulement après son mariage avec Will Kopelman. Depuis, la belle n'a à aucun moment accepté de montrer la petite bouille de sa chérie.

Drew Barrymore et Olive en couverture de People

C'est le magazine People qui nous révèle la jeune Olive en couverture. Yeux dans les yeux, mère et fille se regardent et on peut aisément voir le bonheur et la reconnaissance dans le regard ému de Drew.

En plus de la photo, la maman s'est laissée aller à quelques confidences : « Je ne pouvais pas manger ou dormir pendant deux semaines, j'étais tellement nerveuse ! Vous avez survécu aux plus grandes difficultés qui soient et pourtant vous êtes confronté à la plus grande crainte ‘Comment puis-je garder quelqu'un en vie?'. Je voulais vraiment une magnifique éducation traditionnelle pour mon enfant. Will est issu d'une famille forte... Cela me rend très émotive parce que c'est comme un miracle ! » Oui un enfant est source de miracles quelque soit le statut de ses parents …

Quant à la signification du prénom, c'est à la fois simple et touchant : « J'étais enceinte de trois mois et dans le manuel ils disent que votre bébé est de la taille d'une olive et c'était tout vu. Nous n'en avons jamais reparlé. »

Jolie anecdote ! 


Drew Barrymore : Article liés

 
 
A lire aussi 10 raisons qui expliquent son retard

10 raisons qui expliquent son retard

C'est intolérable, mais on pourrait essayer de comprendre !