Jennifer Aniston : fille indigne ?

Image précédente
Jennifer Aniston 1/72 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jennifer Aniston

Une coupe carrée, avec quelques mèches noisettes et blondes, voici le premier look avec lequel on a découvert Rachel. 

le - hospitalisation

Jennifer Aniston ne sait plus où donner de la tête, entre ses fiançailles, son manoir hors de prix en construction, les préparatifs de son mariage et les rumeurs de grossesse c'est sûr qu'elle est overbookée. Mais de là à abandonner sa mère …

Resituons le contexte : en 1999, les deux femmes se sont quittées de manière violente. En effet, Nancy Dow avait publié un livre où elle exposait la relation tendue qu'elle avait avec sa fille. Depuis, les deux femmes ne se parlent plus …

Jennifer Aniston n'a même pas rendu visite à sa mère hospitalisée

Toutefois, Nancy a été admise à Glendale Memorial Hospital And Health Center le 6 novembre. La mère de Jennifer s'était cassé l'épaule lors d'une mauvaise chute. Pendant l'opération, la femme âgée de 76 ans a été victime d'un accident cérébral vasculaire, son deuxième en un an. Inutile donc de préciser que l'état de santé de la dame est très fragile. Pourtant, l'ancienne interprète de Rachel n'a même pas pris la peine d'appeler ou de visiter celle qui l'a mise au monde !

Une source a confié au magazine Star : « Elle n'a pas parlé ou rendu visite à Nancy ne serait-ce qu'une fois depuis que celle-ci a été admise. Elle aurait dû être là ne serait-ce que pour la l'opération à l'épaule ! Et l'AVC est vraiment sérieux. Nancy est une vieille dame et elle est très malade, ça lui brise le cœur que Jen l'ignore ! »

Espérons que Jennifer n'aura pas à regretter ses agissements quand il sera trop tard … 


Jennifer Aniston : Article liés

 
 
A lire aussi Profil sexy : Mariano Di Vaio

Profil sexy : Mariano Di Vaio

Le profil sexy de cette semaine nous emmène en Italie. Mariano Di Vaio, le mannequin et blogueur italien qui fait...