Eva Herzigova : une troisième grossesse

Image précédente
Eva Herzigova nue : pub chaussures Brian Atwood 1/30 © Capture vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Eva Herzigova

Eva Herzigova nue : pub pour les chaussures Brian Atwood.

le - grossesse

L'année 2012 a vu naître plein de bébés de stars. En effet, Adele, Reese Witherspoon, Beyoncé et plusieurs autres célébrités ont mis au monde leurs bébés. L'année 2013 promet d'être une année aussi fertile que la précédente ! On savait déjà que Kate Middleton et Shakira accoucheront l'année prochaine et voilà qu'un autre nom s'ajoute à la liste : Eva Herzigova.

C'est au Belfast Telegraph qu'on doit la bonne nouvelle : le top model Tchèque attend un enfant. Eva et son compagnon Gregorio Marsiaj accueilleront un nouveau membre de la famille au printemps ! La sublime tchèque est à son quatrième mois de grossesse et elle se porte comme un rêve, elle et son bébé.

Eva Herzigova enceinte de son troisième enfant

Eva est sûrement courageuse car à 39 ans elle se lance une troisième fois dans l'aventure de la grossesse. L'ancien mannequin est déjà mère d'un petit Philipe âgé de 2 ans et de George, son aîné, qui a 5 ans. Elle s'est confiée au début de l'année sur son statut de maman : « Être une maman est un travail difficile mais c'est le meilleur au monde. Chaque jour on se trouve face à de nouvelles et magnifiques choses ! »

Après une carrière phénoménale en tant que mannequin, la tchèque se consacre depuis quelques années à ses enfants. Même trois apparitions sur grand écran dans les films Les Anges Gardiens, Modigliani et Dorian Gray ne lui ont pas donné envie de rester sous les feux des projecteurs.

Félicitations au couple !


Eva Herzigova : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack agressée : sa reconstruction faciale gratuite

Christy Mack agressée : sa reconstruction...

Cela fera presque deux semaines que Christy Mack a été agressée par War Machine. Touchée par ce drame, une...