Koh Lanta 2012 épisode 7 : ce soir, la réunification

le - télé-réalité
Koh Lanta 2012 épisode 7 : ce soir, la réunificationVoir les photos Photo:Capture d'écran TF1

Dans Koh Lanta 2012 épisode 6 du 7 décembre 2012, c'est Marie qui quittait l'aventure en laissant derrière elle un Javier bouche bée. Personne ne s'y attendait.

Ce soir, dans l'épisode 7 de Koh Lanta 2012 en Malaisie, les choses évoluent. En effet, la réunification a sonné entre rouges et jaunes.

Les alliances dans Koh Lanta 2012

Chaque année dans Koh Lanta, l'étape de la réunification est toujours un moment crucial pour le reste de l'aventure. Car c'est à partir de ce moment-là que les deux groupes se soudent ou à l'inverse se scindent en clans rivaux même s'ils vivent sur la même île. Les alliances, établies au début de Koh Lanta 2012, pourraient facilement être dissoutes.

Pour certains, comme Philippe, la couleur est déjà annoncée depuis son intégration aux jaunes : il s'alliera aux rouges ! Celui qui a vécu une enfance très pauvre ne s'est jamais vraiment intégré à l'équipe des Sunaï et compte bien le leur montrer.

Les menacés et les invincibles de Koh Lanta 2012

Après la réunification de ce soir dans Koh Lanta 2012, c'est chacun pour soi ! Les plus menacés doivent impérativement gagner l'épreuve d'immunité. C'est le cas de Camille, Javier, Catherine ou de Bernard. D'autres, comme Namadia et Philippe, peuvent avoir l'esprit tranquille puisqu'ils ont trouvé le collier d'immunité qui les sauvera au cours du conseil.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...