Star Academy 2012 : un second prime lamentable

le - télé-réalité
Star Academy 2012 : un second prime lamentableVoir les photos Photo:Capture d'écran NRJ12

Après un premier prime raisonnable, le second promettait quelques surprises comme la présence de Will i Am. Erreur ! Le prime d'hier soir, jeudi 13 décembre 2012, n'a pas vraiment brillé dans le ciel.

Tout d'abord, où est passé Will i Am ? Le chanteur du groupe Black Eyed Peas n'était pas sur le plateau de la Star Academy 2012. Un simple message encourageant les élèves et annonçant sa visite prochaine a été diffusé. On parie qu'il viendra aux NRJ Music Awards en janvier !

Ensuite, les problèmes de micro ont été plus que fatigants pour nos oreilles. En parlant de son, on se souviendra longtemps de ce prime comme étant l'une des pires expériences auditives de la télévision. Entre Zayra et Amel Bent qui criaient sur Ne retiens pas tes larmes, Pauline et Marlon, et surtout Laurène et Birdy, ce prime n°2 de la Star Academy est déjà culte par sa médiocrité.

Les nouveautés de la Star Academy 2012

La nouveauté de cette Star Academy version NRJ 12 est la possibilité de chanter en groupes de 5 élèves maximum, ce qui est, avouons-le, assez intéressant. L'intervention très limitée du jury tout au long du prime est elle aussi une nouveauté  peu déplaisante.

De plus, un élève de la Star Academy 2012 est élu meilleur candidat durant le prime… par un professionnel ! Hier soir, c'est Zayra qui a été élue meilleure élève par le directeur technique de NRJ pour sa constance au cours de la soirée.

Qui a quitté la Star Academy 2012 ?

Malgré ces quelques bonnes choses, un élève a dû quitter l'aventure Star Academy 2012. Romain a été sauvé par le public, Tad l'a été par ses amis et c'est Manika qui est donc partie

Parce que ce second prime de la Star Academy a été médiocre, le troisième ne pourra être que meilleur.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Ces stars dans le coma

Ces stars dans le coma

Ces stars ont toutes connu le coma. Une pensée particulière pour Schumi qui ne s'en est pas encore sorti.