Kim Kardashian : ses parents sont séparés depuis longtemps

le - confession
Kim Kardashian : ses parents sont séparés depuis longtempsVoir les photos Photo:twitter Kim kardashian

Kim Kardashian et les membres de sa grande famille, tous des stars du showbiz, font toujours la une des tabloïds. Il était temps qu'on s'occupe des parents Kris et Bruce. En effet, le couple est passé des premières rumeurs d'un divorce imminent à un démenti à de nouvelles rumeurs de divorce. Pour couronner le tout, les confessions d'un proche de la famille Kardashian vont remettre les rumeurs dans leur contexte !

Kris et Bruce Jenner : séparation oui, mais pas de divorce

En effet, une personne qui fait partie de l'entourage de Kris et Bruce s'est confié à RadarOnLine : « Le mariage de Kris et Bruce est fini depuis un bon bout de temps mais le couple continue de faire bonne figure pour le bien de la famille. » Autant l'avouer, quand il s'agit d'une famille comme les Kardashian le bien de la famille c'est son business et ses comptes en banque !

La source a ajouté : « Kris et Bruce ne vivent pas ensemble depuis très longtemps, chacun mène sa vie de son côté. Entre les deux, la seule chose qui a survécu dans le couple c'est le travail. La romance et l'amour sont morts depuis longtemps. » À la question « pourquoi n'ont-ils pas divorcé ? » L'ami du couple a expliqué que comme toutes leurs entreprises sont des biens communs qui rapportent des millions de dollars chaque année, Kris et Bruce ont décidé de ne pas divorcer pour garder le capital intact !

Quand on a le virus Kardashian, 21 ans de mariage ne valent rien par rapport à l'argent !


Kris Jenner : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...