Justin Bieber l’a échappé belle : ses testicules pour 5000 dollars

Image précédente
justin bieber et Jacqueline younis 1/248 © instagram / Jacqueline younis
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

justin bieber et Jacqueline younis

le - insolite

Ça aurait été marrant si ce n'était pas aussi grave. En effet, Justin Bieber l'a échappé belle. Mais tout d'abord, resituons le contexte.

Dana Martin, est un violeur et un meurtrier condamné à perpétuité. Obsédé par Justin Bieber, il est même allé jusqu'à se tatouer son « idole » sur la jambe. Obnubilé par la jeune pop star, Dana n'a jamais cessé d'envoyer des messages au chanteur qui l'a ignoré. Voilà qui a été très mal pris par le prisonnier qui y a vu un véritable affront. C'est alors que le scénario macabre a commencé à trotter dans la tête du psychopathe.

Justin Bieber est la proie d'un psychopathe qui veut le kidnapper, le castrer et l'étrangler

Il a réussi à trouver deux personnes pour le «venger». Tout a été planifié. Mark Staake, un ancien camarade de cellule a fait appel à son neveu, Tanner Ruane, pour l'aider dans sa mission. Le plan était simple : il fallait kidnapper, castrer et étrangler Justin Bieber. Heureusement, la police New-Yorkaise est intervenue à temps et mardi dernier, le neveu a été arrêté avec un sécateur et un taille-haie en sa possession. Tanner a avoué que tout était orchestré par Martin depuis la prison. Voilà qui est glauque.

Interpelé, Dana n'a pas nié bien au contraire. On pouvait même lire dans les rapports : « Mr Martin a déclaré qu'il recherchait la notoriété, de manière à ce que les gens en dehors de la prison sachent qui il est !» Le plus atroce dans l'histoire est que Martin avait demandé à ce qu'on lui rapporte les testicules du jeune chanteur. Il avait même proposé 2500 dollars le testicule. Si ce n'est pas affreux !

On ne veut pas savoir ce que ce psychopathe comptait faire des bijoux de famille de Justin mais une chose est sûre, Bieber semble payer au prix fort la rançon de sa gloire … 


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...