Sylvie Tellier : Elodie Gossuin réplique !

Image précédente
mariage de Rachel Legrain-Trapani 1/14 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Sylvie Tellier

mariage de Rachel Legrain-Trapani 

le - clash

C'est le comble quand on y pense. Se faire virer d'une émission où l'on a sa propre chronique, pour le bien être d'une invitée, c'est abusé. Pourtant, la direction de France 4 n'a pas hésité un instant à déprogrammer Elodie Gossuin pour les beaux yeux de Sylvie Tellier.

Sylvie et la Miss France 2013, Marine Lorphelin, étaient les invitées de Faut Pas Rater Ça, une émission où Elodie tient sa petite Chronique. Oui mais voilà, Elodie a été écartée, à présent elle revient sur l'événement.

Elodie Gossuin ne se laisse pas faire face à Sylvie Tellier et réplique sans ménagement

Elodie Gossuin a confié au magazine 20 Minutes : « C'est vrai, j'ai été déprogrammée de l'émission lorsque Sylvie Tellier et Marine Lorphelin ont été invitées. Cette décision a été prise par la production. » Elodie est connue pour être encore très attachée à Geneviève De Fontenay qu'elle considère comme un membre de sa famille.  Sylvie avait «repris» la place de la femme au chapeau dans le comité de Miss France. Un choix qui n'est pas du goût de tous, en particulier celui d'Elodie. Inutile donc de préciser qu'entre les deux reines de beauté ce n'est pas très rose.

Courageuse (contrairement à la direction de France 4), Elodie a livré le fond de sa pensée : « L'important c'est d'être en paix avec moi-même. On ne peut pas me reprocher d'avoir de la reconnaissance et de l'affection pour Geneviève. Ce n'est pas une faute morale de l'aimer. Ça me touche de ne plus apparaître nulle part, d'autant que je suis la seule Miss à ne pas avoir posé nue. »

Voilà qui est bien envoyé !


Sylvie Tellier : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...