Koh Lanta 2012 épisode 7 : Anthony tire la boule noire et part

le - télé-réalité
Koh Lanta 2012 épisode 7 : Anthony tire la boule noire et partVoir les photos Photo:Capture d'écran TF1

Pendant quelques heures dans cet épisode 7 de Koh Lanta 2012, deux émissaires de chaque équipe sont dans le camp adverse pour choisir un ambassadeur lors de la réunification des deux équipes. Marylou et Thierry sont choisis en tant qu'émissaires pour aller chez les jaunes, Vanessa et Charles le sont pour aller chez les rouges.

L'objectif de Marylou est clair : « tromper l'ennemi » pour « déceler le faux du vrai ». Ça tombe bien pour la jeune femme qui étudie la psychologie ! Elle et Thierry choisissent Javier qui le prend très mal. Philippe n'est pas innocent dans le choix des deux rouges.

Chez les Mawar, Vanessa trouve que leurs hôtes leur font une mise en scène à elle et à Charles. Elle n'est pas dupe. Finalement, les deux Sunaï choisissent Anthony qui lui non plus n'apprécie pas ce choix.

Koh Lanta 2012 : le face à face des ambassadeurs

Isolés au cours d'un face à face, Javier et Anthony négocient la place de leurs co-équipiers dans Koh Lanta 2012. Javier propose à son adversaire de ne l'éliminer qu'en dernier en tant que rouge et lui assure que c'est lui-même qui gagnera si les deux adversaires en venaient au tirage de la boule noire.

A l'arrivée de Denis, Anthony et Janvier campent sur leur décision et procèdent donc au tirage au sort. Malheureusement pour lui, Anthony n'a pas de chance et tire la boule noire. Il quitte Koh Lanta 2012.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur Instagram

PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur...

PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur Instagram