Koh Lanta 2012 épisode 7 : un jaune et un rouge partent

le - télé-réalité
Koh Lanta 2012 épisode 7 : un jaune et un rouge partentVoir les photos Photo:Capture d'écran TF1

Javier, encore choqué par l'élimination de Marie dans l'épisode 6 de Koh Lanta 2012, demande des explications à Catherine lors du conseil. Même en sachant « les conséquences », elle a préféré voter contre Marie et non contre Camille parce qu'elle lui rappelait un peu sa fille. Remonté, Javier compte bien se venger.

Au début du 19e jour, les consignes de l'épreuve de confort arrivent sur les deux camps. L'équipe gagnante pourra savourer un cheeseburger, des frites et une boisson gazeuse. Vanessa et Charles n'y participent pas. Chaque membre de chaque équipe doit casser un pot de terre  accroché sur une plateforme et faire tomber dans l'eau un anneau qu'il doit récupérer. La première équipe qui ramène la première les 6 anneaux remporte l'épreuve de confort de Koh Lanta 2012. Les jaunes s'en sortent sans aucune difficulté alors que les rouges n'arrivent pas à retrouver les anneaux. Le plaisir du déjeuner est éphémère puisque chaque équipe doit choisir quels émissaires envoyer pour la réunification.

Première épreuve d'immunité de Koh Lanta 2012

Pendant qu'Anthony tire la boule noire à l'issue du face à face avec Javier, Mawar et Sunaï déménagent sur le camp blanc après deux heures de navigation. Brice y trouve déjà l'eau potable. Peu après, rouges et jaunes jouent leur première épreuve d'immunité et c'est Philippe qui la gagne. Les filles ex-jaunes décident d'éliminer Bernard alors que Javier pense que Namadia est l'homme à abattre.

Lors de leur premier conseil tous ensemble, les ex-rouges trouvent que Javier est beaucoup trop présent. Pour Namadia, il « est totalement faux » et pour Marlylou il est « manipulateur ».

Namadia utilise son collier d'immunité de Koh Lanta 2012

Se sentant menacé, Namadia sort son collier d'immunité. Il a bien fait car les votes se sont joués essentiellement entre lui et Javier. C'est ce dernier qui est éliminé de Koh Lanta 2012. Finalement, les deux ambassadeurs de l'épisode 7 ont quitté l'aventure.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un couple classe et attendrissant

PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un...

Scott Disick et sa chère et tendre Kourtney Kardashian ne passent pas leur temps à se disputer. Parfois, ils...