Qui veut épouser mon fils ? 2 épisode 7 : oh ! l’amour, l’amour, l’amour

le - télé-réalité
Qui veut épouser mon fils ? 2 épisode 7 : oh !  l’amour, l’amour, l’amourVoir les photos Photo:Capture d'écran TF1

Après la scène de la piscine dans l'épisode 6 de Qui veut épouser mon fils ? 2, Morgan et Valentina passent la nuit ensemble. Il « a beaucoup d'affinités avec Valentina ». De leur côté, Karen et Pascal deviennent encore plus complices en discutant « comme deux copines ». « Avec Karen, j'ai abattu toute ma rigidité » confie Pascale. Cependant, le choix entre les deux prétendantes reste très dur à faire.

Les romantiques de Qui veut épouser mon fils ? 2

Dans l'épisode 6 de Qui veut épouser mon fils ? 2, Alexandre passait 24h avec Elodie. C'est à présent avec Corina qu'il les passe à l'hôtel. C'est là qu'il réalise qu'il confirme son attirance pour la jeune femme.

David, lui, passe ses dernières 24h à Venise avec Syham pendant qu'Aurélia annonce à Rachel que le feeling passait très bien entre elle et son fils. D'ailleurs, les deux complices féminines suivent en gondole le couple rien que pour les embêter. En vain, car David et Syham finissent par se rapprocher davantage et par s'embrasser.

Frédéric, qui a passé les premières 24h de Qui veut épouser mon fils ? 2 avec Sandrine consacre à peine quelques minutes de son temps à Coralie. Cependant, son choix est fait. « Y'a pas de place pour elle dans mon cœur » lance-t-il. Coralie part ainsi pour la seconde fois puisque le prétendant avait fait la même chose avec Cindy. En colère, la jeune femme se dispute avec Sandrine. Le soir, Frédéric attend Sandrine en bas de l'hôtel dans une décapotable et lui offre des fleurs.

Marie, qui se « méfie toujours » de Julien le séducteur, doit le laisser passer 24h avec Angélique. Et elle a bien raison puisque le jeune célibataire trouve Angélique très attirante. « Inconsciemment, j'ai envie de donner sa chance à Angélique » confie Julien pendant que Marie et Serge se rapprochent. Le soir, Julien invite Angélique à dîner dans un grand restaurant de Barcelone mais le jeune célibataire est mal à l'aise car il a l'impression de trahir Marie. Pour la 2e fois, il fait son goujat et plante Angélique au resto pour aller rejoindre Marie en courant.

Peu après, la sentence tombe quant aux choix des prétendantes…


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Vie amoureuse : conseils de stars

Vie amoureuse : conseils de stars

Voici les conseils des stars pour ce qui est de la vie amoureuse. certains sont plus avisés que d'autres...