Lorie : « je me suis dit c’est pas possible »

le - confessions
Lorie : « je me suis dit c’est pas possible »Voir les photos

Pour la finale de Danse avec les stars 3, tout le monde s'attendait à un affrontement entre Emmanuel Moire, Amel Bent et Lorie. Sauf qu'à la surprise générale, Lorie était éliminée en demi-finale de Danse avec les stars 3.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la jeune femme se confie à propos de cette élimination surprise. « Je me suis pris une grosse claque, lâche Lorie, je me suis dit c'est pas possible ».

Après son face à face dans Danse avec les stars 3 avec Taïg Khris, Lorie se dit « déçue » mais repart avec « plein de beaux souvenirs et plein de belles choses ».

Après Danse avec les stars 3, quels projets pour Lorie ?

Heureusement pour elle, la vie ne s'arrête pas à Danse avec les stars 3. Après avoir posé en culotte rose baissée sur les chevilles il y a quelques semaines, Lorie prépare de nouveaux projets.

En effet, l'artiste française de 30 ans compte remonter sur scène à partir d'avril 2013 pour une tournée en France, en Suisse et en Belgique. « Cela va être un show comme je les aime, très festif, très dansant. Il y aura surtout une belle interaction avec le public. Je vais beaucoup le faire participer, révèle Lorie, il y aura bien sûr les titres du nouvel album mais également des plus anciens, réarrangés pour être vraiment bien intégrés dans le show. Et c'est l'occasion de créer la surprise aussi ».

On espère juste que Lorie sera moins robotisée sur scène que dans Danse avec les stars 3.


Lorie : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.