PHOTO Jessica Simpson et sa robe noire de demoiselle d'honneur : quelque chose à cacher ?

Image précédente
Nick Lachey 1/128 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jessica Simpson

Sa chanson "What's Left of Me" parle de son ex-épouse Jessica Simpson.

le - photo

Jessica Simpson joue au chat et à la souris avec les médias. La presse mondiale est catégorique : elle attend bel et bien un second enfant. Toutefois, la blonde ne pipe pas mot. Malheureusement pour elle,  sa dernière apparition publique ne laisse pas le moindre doute …

Jessica Simpson s'habille en noir et renoue avec son père lors du mariage de sa BFF

En effet, la belle, qui avait réussi à perdre une bonne partie de son poids post grossesse, semble avoir repris des formes. Voilà ce qui expliquerait la robe noire et excessivement évasée qu'elle portait pour le mariage de sa BFF, Cacee Cobb. Oui, du noir pour une demoiselle d'honneur, ce n'est pas commun ! Toutefois, cela prend tout son sens quand on sait que cette couleur affine et masque, ajoutez à cela de la voile et hop ni vu ni connu !

jessica simpson demoiselle d'honneur en robe noire

Au cours de la réception, on a également pu remarquer autre chose que le ventre proéminent de l'actrice/chanteuse. En effet, la blonde semble avoir renoué avec son papa. La rupture des parents de Jessica fût un véritable choc et les tabloïds avaient annoncé que fille et père étaient en froid. Heureusement, les clichés sont là pour tordre le cou à toutes ces rumeurs. Sur les photos on pouvait la voir sourire à son père. Un autre cliché montrait le fiancé de Jessica, Eric Johnson, serrant Joe dans ses bras. Alors, la famille est-elle de nouveau réunie ou était-ce juste pour sauver les meubles devant les invités ?

Toujours est-il que Jessica Simpson ne s'est toujours pas prononcée sur sa deuxième grossesse, son choix vestimentaire est peut-être un élément de réponse … 


Jessica Simpson : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...