Javier de Koh Lanta 2012 parle de son élimination

le - confessions
Javier de Koh Lanta 2012 parle de son éliminationVoir les photos Photo:Capture d'écran TF1

Dans l'épisode 7 de Koh Lanta du vendredi 14 décembre 2012 en Malaisie, les deux ambassadeurs Anthony et Javier étaient éliminés au moment de la réunification des deux équipes. Javier payait ainsi sa trop grande autorité sur ses équipiers et sa stratégie révélée au grand jour par Marie dans l'épisode 6.

Après son élimination, le jeune papa belge a été interviewé par TF1. Qualifié d'autoritaire à la fois par les rouges et par les jaunes à la fin de l'épisode 7 de Koh Lanta 2012, Javier s'en défend : « Autoritaire ? Je ne m'en suis pas rendu compte. Je me suis certainement trop emporté mais ils voulaient sortir Bernard, le bras cassé, plutôt que le plus fort des rouges. Pour moi, ils s'étaient simplement trompés de jeu. On n'était plus à Koh Lanta. C'était irraisonnable ».

Javier de Koh Lanta 2012 ne s'est pas préparé physiquement

Contrairement à Marie qui s'était entraînée avec les militaires pour Koh Lanta 2012, Javier n'a rien fait de particulier. « J'ai un peu couru. On ne peut pas dire que j'ai vraiment fait une préparation » révèle l'ex-Sunaï.

Même si Javier n'a pas fait long feu dans l'émission, son choix est déjà fait : pour lui, Hugo, Brice et Philippe doivent s'affronter en finale de Koh Lanta 2012.

À moins que Javier ne revienne dans Koh Lanta 2012 après un abandon…


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...