Hilary Duff : bébé et sexe font mauvais ménage

Image précédente
Hilary Duff 1/26 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Hilary Duff

Une coupe très estivale.

le - déclaration

Les jeunes mamans ne sont jamais assez averties quand il s'agit de sexualité. Leurs vies changent et pour cause. Le corps se transforme et les envies avec. Il ne faut surtout pas oublier que bébé pompe toute l'énergie de sa maman. Voilà une information qu'Hilary Duff aurait bien aimé connaitre.

Hilary Duff : sa vie sexuelle a changé depuis l'arrivée de Luca

D'ailleurs, elle revient sur sa sexualité en ‘stand by' lors d'une interview : « C'est vraiment différent. Je suis tellement épuisée à la fin de chaque journée et je me dis ‘est ce qu'on ne pourrait pas le faire à un autre moment que la nuit quand je suis fatiguée ?'.  On doit trouver d'autres moments pour le faire ! ». On est tout de même rassuré de savoir que la jeune maman fait encore crac crac !

Quoi qu'il en soit, la situation ne semble pas trop gêner les deux nouveaux parents qui n'ont qu'une seule obsession : leur petit ange, Luca Cruz. Comme on les comprend, il suffit de voir le petit bout de choux : des cheveux blonds et d'immenses yeux bleus ! Et ce n'est pas Hilary et encore moins Mike Comrie qui vont nous contredire. : « On est complètement obsédé par Luca. Il est parfait. On devrait même s'arrêter là. Mais je crois que quand ton enfant commence à grandir, cette phase nourrisson te manque et c'est là que tu te dis que tu vas en faire un deuxième. »

Oui, mais prend tout ton temps, ne le fais pas à la Jessica Simpson. Profite un peu de ton corps, tu as eu tellement de mal à rentrer de nouveau dans du 36 !


Hilary Duff : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...