Clash Kenza Farah-Léa Castel : Kenza Farah met fin à sa carrière

le - annonce officielle
Clash Kenza Farah-Léa Castel : Kenza Farah met fin à sa carrièreVoir les photos Photo:Abaca

Depuis le 13 décembre, énormément de choses se sont passées dans le petit monde enchanté de Kenza Farah et Léa Castel. Petit récapitulatif.

Léa Castel et Kenza Farah, artistes françaises de R'n'B, étaient invitées, toutes les deux, à se produire à Martigues pour un concert organisé le 13 décembre  par la radio Maritima. Sauf que les deux, étant en promotion de leur album respectif, auraient eu une légère friction dans les loges.

La guerre est déclarée entre Kenza Farah et Léa Castel

Depuis, la guerre est ouvertement déclarée entre les deux artistes et leur entourage respectif. Pour Kenza Farah et son manager, il ne se serait rien passé. De leur côté, Léa Castel et ses proches clament haut et fort que Kenza Farah l'aurait agressée par derrière avec 3 hommes. La chanteuse Sheryfa Luna, présente sur les lieux, dément toute agression : « Aucune attaques par derrière et personne ne l'accompagnait !!! Seulement Kenza et Léa ! Ça a duré 10 sec et point... Elles ont été séparées... donc stop les conneries svp et les fausses histoires inventées ! Une histoire entre filles sans personne derrière ! ». Qui croire ?

Kenza Farah : « moi je me retire »

L'histoire du clash entre Kenza Farah et Léa Castel a tellement fait de bruit depuis le 13 décembre que c'en est assez pour Kenza. Ainsi, sur sa page Facebook, elle règle ses comptes et tire sa révérence. « Je suis écœurée par tant de méchanceté, par ce milieu, je n'ai plus la force. Je voulais vous remercier, vous qui avez fait de moi la personne que je suis, je préfère aujourd'hui être en paix avec moi-même. C'est avec des frissons que je vous écris ces quelques mots. Profitez bien de cet album et de vos proches, moi je me retire, je n'ai pas été éduquée dans la tromperie et le mensonge. Dieu m'en est témoin, ce qui se dit est totalement faux, cet acharnement me brise le cœur ».


Kenza Farah : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...