Star Academy 2012 : Tad est encore nommé

le - télé-réalité
Star Academy 2012 : Tad est encore nomméVoir les photos Photo:Capture d'écran TF1

Après la sortie de Manika la semaine dernière à l'issue du second prime calamiteux de la Star Academy 2012, un autre élève devra quitter l'aventure cette semaine.

La semaine dernière Romain, Tad et Manika ont été nommés lors des évaluations. Cette semaine, le prénom d'un de ces élèves est encore sur la liste des nommés.

En effet, ce dimanche, chaque élève s'est présenté devant le jury de la Star Academy 2012 pour les évaluations. Les trois candidats qui ont le moins convaincu les jurés sont Louis, Jimmy et… encore Tad !

Star Academy 2012 : qui est sur la sellette ?

Qui de Jimmy, Louis ou de Tad quittera l'aventure lors du 3e prime de la Star Academy 2012 ? Même si Louis peut toujours compter sur le vote de sa petite amie Laurène, le candidat reste tout de même en danger.

Tad, quant à lui, l'est davantage. En effet, le jeune Belge de 21 ans a de sacrés soucis à se faire non seulement parce qu'il est nommé pour la deuxième fois mais aussi parce qu'il n'a obtenu que 18 % des votes la semaine dernière lors du prime.

Les votes sont donc ouverts au public jusqu'à la fin du 3e prime de la Star Academy 2012. Le candidat qui aura récolté le plus de voix à la fin de la soirée sera automatiquement réintégré au château.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se séparent !

Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se...

Scott Disick a enfin décidé de se soigner. Mais est-ce trop tard ? Kourtney et lui se seraient séparés.