Justin Jedlica le nouveau Ken arrive

le - insolite
Justin Jedlica le nouveau Ken arriveVoir les photos Photo:Justin Jedlica (facebook)

Justin Jedlica est une vraie poupée Ken … en  chair et en os à l'image de Valeria Lukyanova. Ce jeune homme âgé de 32 ans a déboursé près de 100 000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à ce qu'il estime être la «beauté idéale ». Et à le voir, on le confondrait presque avec nos vieilles poupées Ken. 

Justin Jedlica Ken grandeur nature

Justin a subi entre 90 et 100 opérations chirurgicales. C'est à 18 ans que le jeune homme a commencé son «habitude». Une simple chirurgie du nez et hop la spirale infernale est enclenchée. Pire encore, ce jeune homme prétend que la chirurgie plastique est pour lui un véritable «hobby». Invité de l'émission The Doctors, Jedlica a révélé qu'il a eu cinq rhinoplasties, une reconstruction des os du crâne, une augmentation des joues, des lèvres, du menton, des pectoraux, des biceps et des fesses pour atteindre son look hors norme. Inutile de préciser qu'il s'agit de monsieur silicone !

Justin Jedlica le nouveau KenJustin Jedlica post opératoireJustin Jedlica en préopératoire

Il a même déclaré : « J'ai toujours baigné dans la chirurgie plastique car il s'agit d'une extension de mon moi créatif. (…) je me sentais euphorique. Je me considère comme ma propre sculpture, mon œuvre ». Quand les docteurs essayent de le faire revenir à la raison en lui énumérant les complications possibles, Ken leurs répond philosophiquement : « C'est comme demander à Picasso de ne pas peindre ! »

Justin Jedlica nu 

No comment …


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...