Vanina de Star Academy 9 fait sa diva

le - télé-réalité
Vanina de Star Academy 9 fait sa divaVoir les photos Photo:Capture d'écran NRJ 12

La Star Academy 9  n'en finit plus de faire parler d'elle (un second prime calamiteux, des quotidiennes très niaises). Le retour de la Star Academy n'a pas vraiment brillé dans le domaine musical. En revanche, on peut dire qu'il a été plus que concluant pour montrer que certains candidats sont là uniquement pour se faire remarquer.

En effet, lors de la quotidienne de la Star Academy 9, une des élèves a pu faire son show. Dove Attia, pensant faire plaisir au groupe, a annoncé à Nancy et à Tony qu'ils allaient tous les deux chanter dans le final de sa comédie musicale 1789. Malheureusement, la bonne nouvelle s'est vite transformée en cauchemar pour l'une des candidates…

Vanina « n'existe pas » dans la Star Academy 9

La nouvelle de la participation de Nancy et de Tony à sa comédie musicale a brusqué le joli monde de Vanina. Choquée, dégoûtée, bouche bée, Vanina lâche : « J'ai l'impression que je n'existe pas ».

Pour celle qui a eu les meilleures notes de la Star Academy 9, la pilule ne passe pas du tout. Elle se demande pourquoi Nancy a été choisie et pas elle.  La jeune femme fait la gueule et révèle son côté enfant gâté voire diva.

On n'imagine même pas quelle aurait été sa réaction si elle avait été nommée comme ses camarades cette semaine.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Mylène Farmer : l'enfant qui pose avec elle est le fils de...

PHOTO Mylène Farmer : l'enfant qui pose...

Sur une photo prise en 2002 et qui vient d'apparaître sur Internet, Mylène Farmer pose avec un petit garçon....