PHOTO Heidi Klum topless sur une île tropicale

Image précédente
Heidi Klum 1/68 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Heidi Klum

Apparemment, Seal était son styliste car depuis leur rupture rien ne va plus avec Heidi Klum !

le - photo

Heidi Klum sur un transat dans une île tropicale

La belle Heidi Klum est bien décidée à mettre Seal au placard. La blonde de 39 ans fraîchement divorcée, ne compte pas se rabattre sur le chocolat ou les pots de crème glacée, loin de là ! Car en plus d'avoir retrouvé l'amour dans les bras de son garde du corps Martin Kristen, la voilà qui se consacre à ses enfants. 

En effet, la semaine dernière elle s'est offert un voyage en famille à Disneyland avec son petit copain et ses enfants Leni, Henry, Johan et Lou. La famille au complet, la belle pouvait profiter de ces moments de détente. L'hôte de Project Runway a même annoncé qu'elle passera les fêtes de Noël en famille à Los Angeles. C'est Seal qui doit en être vert !

Heidi Klum presque nue se dore la pilule sur une île tropicale

En attendant les vacances, pas question pour Heidi de grelotter dans le froid. Non, madame a des plans bien plus exotiques. En effet, Klum a posté une photo d'elle sur son compte Twitter, une forme de carte postale virtuelle de ses vacances sur une île tropicale. Le top model a posé topless, allongée sur un transat. En fond : la mer et le sable et son sourire malicieux et délicieux.

Bien qu'elle fût généreuse en postant cette photo d'elle topless, elle ne l'a pas été suffisamment pour nous livrer l'adresse de sa destination de rêve … hélas !


Heidi Klum : Article liés

 
 
A lire aussi Kris Jenner : robe ultra courte et fesses à l’air !

Kris Jenner : robe ultra courte et fesses à...

C’est ça le risque de sortir avec une robe aussi courte ! La belle Kris Jenner (du haut de ses 58ans) nous a...