Kristen Stewart présente ses excuses à ses fans

Image précédente
Kristen Stewart et Juliette Binoche en couverture d'Interview 1/264 © Interview Allemagne Magazine
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

Kristen Stewart et Juliette Binoche en couverture d'Interview Allemagne

le - excuses

L'insipide Kristen Stewart revient à la charge. Cette fois-ci, elle ne demande pas pardon à son chéri mais à ses fans. En effet, cet été un scandale a éclaté : Kristen a trompé Robert Pattinson avec le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur, Rupert Sanders. Cela a non seulement fait voler en éclat sa relation mais aussi celle de Rupert et de son épouse. La jeune femme s'est retrouvée dans le collimateur des fans de R-Patz mais aussi des siens.

Kristen Stewart présente des excuses à demi-teinte

À présent que la franchise Twilight est finie et que son avenir professionnel est fortement compromis, la jeune femme va devoir faire pâte blanche. Hollywood oblige, la jeune femme va devoir passer par la case « excuses publiques » et bien que rebelle, elle va devoir courber l'échine.

Kristen s'est donc adressée à son public : « Je m'excuse auprès de tout le monde pour ce qui les rend tellement en colère. Ce n'était pas mon intention. » Voilà qui est expéditif. Toutefois, Stewart est aussi détestée qu'admirée, voilà qui lui permet de nuancer ses excuses : «Ce n'est pas une chose terrible si vous êtes aimé ou détesté. Je ne m'inquiète pas [à propos de l'opinion des gens]. Ça ne m'a pas empêché de faire mon boulot. » Des excuses vous avez dit ?

La belle ne manque décidemment pas de mordant !


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 19 au 23 août)

Les news de la semaine (du 19 au 23 août)

Sensualité, débuts au cinéma, rumeurs de séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.