Kate Middleton et le prince William : Leur soirée de Noël Londonienne

Image précédente
Kate Middleton : robe soulevée par le vent à Wellington 1/199 © Capture Vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Kate Middleton : robe soulevée par le vent à Wellington

le - Noel

Même si elle est enceinte et qu'elle soufre d'une hypermèse gravidique, Kate Middleton a pris la peine de faire une petite apparition à la fête annuelle des employés de bureau (terme savant pour designer les employés de maison).

Kate Middleton et le prince William : leur soirée en compagnie des employés

En effet Kate et William se sont rendus à un restaurant tout simple de la chaine londonienne Bumpkin à Notting Hill. Le resto en question sert des spécialités anglaises avec en prime le traditionnel Christmas Pudding pour 30 livres soit 36 euros, les trois plats. L'ironie du sort à voulu que les employés soient installés dans une salle appelée la salle de la reine en raison de la présence d'un énorme portrait de la reine Elizabeth !

La duchesse qui était simplement mais élégamment habillée d'une robe bleue et blanche avec une veste, a partagé le repas des employés ce qui laisse supposer qu'elle assistera aux célébrations royales à Sandringham. Un employé du restaurant a confié à Mail Online : « Kate était absolument en pleine forme. Elle a participé avec William à ce dîner où se trouvaient 27 personnes de leur staff. Apparemment, les membres de la famille royale participent eux aussi à ce genre de fêtes de fin d'année. Même si du coup, ça devient un petit peu plus sophistiqué, sans les traditionnelles beuveries et révélations ».

Remarque, pas très pratique les révélations quand a le patron en face !

 


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...